Le numéro un mondial de la beauté a réuni ses actionnaires le 29 avril au Palais des Congrès de Paris. Une page s'est tournée avec le départ de la petite-fille du fondateur Eugène Schueller du conseil (...)
L'année a bien démarré pour l'entreprise de fragrances, en particulier en Amérique du nord. Des revalorisations tarifaires à venir et les couvertures prises sur le dollar permettent à ce stade de maintenir les prévisions annuelles.
Au premier trimestre, le laboratoire vétérinaire a vu son chiffre d'affaires s'établir à 375,2 millions d'euros, en hausse de 8,5 %, dont 4,9 % à périmètre et taux de change constants.
Confronté aux conséquences inéluctables de la montée des incertitudes économiques, le titre rend un peu de la prime que lui ont accordé les investisseurs au cours des dernières années pour la qualité de sa gestion.
En raison du manque de visibilité et de la cherté de Wall Street, la prudence s'impose actuellement, selon Régis Yancovici, dirigeant de Luxavie.fr, société proposant la gestion d'assurance-vie reposant sur une sélection d'ETF.
Le chiffre d'affaires a progressé de près de 5% en données comparables à fin mars. Les objectifs annuels ont été confirmés.
La rédaction d'Investir vous fait découvrir ce tracker qui figure parmi les meilleurs fonds d'emprunts d'Etat à long terme de la zone euro. A privilégier dans cet environnement boursier incertain.
Tir groupé d'ajustements d'objectifs de cours sur Schneider Electric au lendemain de la publication des chiffres du premier trimestre. Des changements d'opinion sur Air Liquide, LVMH, ADP et Atos.
Le spécialiste de la vision nocturne a été au rendez-vous des attentes sur les trois premiers mois de l'exercice. Les perspectives de l'année sont reconduites. Bpifrance annonce par ailleurs renforcer (...)